ASSURANCE PROTECTION DES PERSONNES

L’absence de dirigeants ou de salariés peut avoir de fâcheuses conséquences sur  l’entreprise d’où  la nécessité absolue de bien couvrir ceux qui contribuent au bon fonctionnement de celle-ci. Que ce soit en santé, prévoyance ou retraite, les différents régimes de base ne peuvent répondre à l’ensemble de nos besoins et les prises en charge sont bien souvent insuffisantes.

Des solutions existent avec des avantages fiscaux non négligeables pour les TNS et les entreprises.

Les dirigeants

img02-page-interieur

    • La prévoyance

Un arrêt de travail, une invalidité (partielle ou totale), ou pire un décès. Etes-vous couvert comme vous devriez l’être ? Pourrez-vous faire face aux charges qui continuent ?, votre entreprise pourra t’elle vous trouver un remplaçant de manière temporaire ? Vos proches seront-ils indemnisés ? Autant de questions qui ne trouvent de réponses que dans les contrats de prévoyance grâce aux versements de capitaux, de rentes et d’indemnités journalières.

 

    • La santé

Les dépenses de santé augmentent mais les déremboursements également. Il est important de trouver le bon contrat qui vous répondra à vos attentes et celles de votre famille. On ne couvre pas de la même manière un célibataire de 25 ans et une famille de 5 personnes avec de jeunes enfants. Nous avons les réponses à vos besoins.

    • La retraite

On le sait tous, un des sujets de préoccupation des français c’est la retraite. Le régime par répartition est en grande difficulté et chacun doit faire un effort s’il veut conserver son niveau de revenu une fois sa carrière terminée. Pour cela, il faut épargner régulièrement et sur des contrats spécifiques.

 

Les salariés

    • La prévoyance

Maladie, accident n’arrivent pas qu’aux autres et vos salariés peuvent être amenés à en être les premières victimes. De plus, vous devez souscrire un contrat dit 1,50% pour vos cadres et votre convention collective vous oblige peut être à couvrir vos employés non cadre. Tout comme pour les dirigeants, nous pouvons vous proposer des garanties décès, invalidité, incapacité.

    • La santé

L’accord national interprofessionnel (ANI) va considérablement modifier le paysage de l’assurance santé. En effet, les entreprises seront obligées de souscrire une mutuelle pour l’ensemble de ses salariés en y participant financièrement. N’attendez pas et mettez en place dès maintenant le contrat qui répondra aux attentes de vos employés.

    • La retraite

Tout comme en prévoyance ou en santé, une entreprise a la possibilité de mettre en place un contrat retraite pour un ou plusieurs collèges. Les cotisations versées par l’employeur permettront aux salariés de se constituer une retraite supplémentaire. Les employés pourront même y effectuer des versements complémentaires qui seront déductibles de leur revenu imposable.