ASSURANCE PROTECTION DES BIENS

img01-page-interieurQue vous soyez travailleur indépendant, artisan, commerçant, dirigeant de sociétés, de PME, de PMI, il est nécessaire de protéger votre entreprise contre les différents risques auxquels elle est exposée (incendie, vol, pertes financières, …).

Il faut aussi garantir vos outils de production tels que les machines mais également vos véhicules, ceux de vos commerciaux et ce qu’ils transportent.

Assurer un bien, quel qu’il soit, nécessite une analyse et une expertise pour vous apporter la meilleure des solutions.

 

Le dommage aux biens

    • Le bâtiment et son contenu

Selon la taille et l’activité de votre société, le contrat Multirisque Entreprise ou Multirisque Professionnelle vous proposera des garanties adaptées à votre situation en cas de sinistre touchant vos bâtiments et ce qu’ils contiennent (incendie, dégâts des eaux, vol, vandalisme, bris de glace,…).

    • Le bris de machine

Garantir votre matériel de production est essentiel.  Parce que ces équipements sont soumis à des risques bien spécifiques (vol, collision, maladresse…), une couverture appropriée doit permettre de protéger le centre nerveux de chaque entreprise.

    • Les pertes financières

Les conséquences financières d’un sinistre touchant votre entreprise peuvent être terrible et entrainer tout simplement sa fermeture si vous n’êtes pas garanti correctement. Des solutions existent pour vous protéger et garantir vos pertes d’exploitation et pertes d’honoraires.

 

Les véhicules

    • La flotte

Votre entreprise dispose de plusieurs véhicules, il est alors possible de souscrire un contrat flotte avec des garanties adaptées à chaque véhicule. On ne garantit pas de la même façon un véhicule selon qu’il est neuf ou pas. On pourra même y intégrer vos engins de chantiers et autres véhicules nécessaires à votre activité (type transpalette).

    • L’individuel

Votre voiture vous sert pour vos besoins personnels mais également pour votre métier, il est nécessaire de prévoir un usage professionnel sous peine de non garantie. Nous avons les formules adaptées.

    • Auto mission

Si vos salariés utilisent leur véhicule personnel dans le cadre de leur métier, l’entreprise peut les garantir pour leurs déplacements professionnels par un contrat mission sans que leur bonus-malus ne soit impacté.

    • Les marchandises Transportées

Garantir un véhicule est obligatoire mais couvrir ce qu’il transporte peut être tout aussi important. Nous avons les solutions pour garantir les marchandises que vous transportées qu’elles appartiennent à votre entreprise ou à vos clients et ce 24H/24.